Watplay© : une histoire née sur les playgrounds

Watplay©, c’est une e-boutique française spécialisée dans les accessoires de basketball à l’initiative de trois passionnés.

Fiers de notre sport et de ses valeurs, nous vous proposons une large sélections d'accessoires basket, autour de solides engagements.

maillot-basket-pas-cher

1) Une sélection de plus de 600 produits utiles, originaux et de qualité : textile basket, matériel d'entraînement, lifestyle, etc.

2) La livraison gratuite à domicile en France métropolitaine et en Europe : sur tout le site et ce quelque soit le montant de votre commande.

3) Une démarche satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Nous vous proposerons un échange ou un remboursement intégral. Pour cela, il suffit de contacter par email notre service clients, basé à Lyon (69).

Entre deux playgrounds naissait Watplay©

watplay-accessoire-basket-pas-cher

Watplay©, c'est avant tout une histoire née dans la culture urbaine des playgrounds. Trois passionnés qui se retrouvaient tous les jeudi dans le 9ème arrondissement de Lyon pour se défouler balle en main après la fac.

Ces trois passionnés c'est nous : Jérôme, Lucas et Pierre, lyonnais d'origine et amis d'enfance.

Avec des études dans le marketing et le web, accompagnées de cette passion commune du basket, l’idée de fonder notre propre entreprise a rapidement pris racine, pour déboucher en 2017 sur le lancement de Watplay©. Une e-boutique spécialisée dans les accessoires de basket et à destination de tous les fans de balle orange : textile basket, matériel et accessoires pour vous équiper en salle et sur les playgrounds, coques de smartphone à l’effigie des grands joueurs NBA, posters et toiles rétros des légendes NBA.

Pour faire simple, nous pensons basket, nous parlons basket, nous rêvons basket. Donc quoi de plus naturel que de lancer notre propre boutique spécialisée basket ? Parfois certains choix se profilent comme une évidence.

« Just take your shoes and go to the playground. You'll see, there is no better place on earth »