Le Colorado 15™ : le meilleur sac de basketball ? (test complet)

Le Colorado 15™ : le meilleur sac de basketball ? (test complet)

Chez Watplay, on a testé et sélectionné pour vous le sac de basket Colorado 15™, une réelle pépite pour vous accompagner sur les terrains grâce à son filet pour transporter le ballon ! Mais ce n'est pas tout, car ce sac de sport renferme bien des surprises !

On vous propose dans cet article une présentation complète par Lucas, rédacteur du blog et grand passionné des sessions basket en plein-air. Mais avant de découvrir son analyse, le plus simple reste encore de jeter un oeil à notre vidéo ci-dessous, qui présente le sac de basket Colorado 15™ dans ses moindres détails :)

« Le Colorado 15, c'est en quelque sorte l'outsider des sacs de basket »

Hello, moi c'est Lucas, 24 ans et fidèle rédacteur du blog Watplay depuis maintenant plusieurs mois.

Comme la plupart des joueurs, j'ai toujours utilisé un sac de basket classique (à lanière) pour transporter mes affaires. Cet essai du Colorado 15, davantage sur un format sac à dos était donc une grande première pour moi. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il m'a agréablement surpris, vraiment !

sac-de-basket-gris-avec-filet-pour-ballon-et-porte-bouteille-et-chargeur-usb

On va donc faire un tour ensemble de toutes les fonctionnalités offertes par le Colorado 15, un sac de basket disponible en exclusivité sur la boutique Watplay ! Mais d'abord, place au test de cet accessoire inédit dans le monde du basket !

 

C'est l'atout n°1 du Colorado 15 : le filet de rangement pour transporter en toute simplicité un ballon de basket. Cette idée est juste incroyable et libère les mains pendant les déplacements. Une vraie sensation de liberté !

Le filet peut aussi servir transporter d'autres affaires (serviette, etc) ou être replié dans sa poche de rangement à fermeture éclair. Le Colorado peut donc facilement être transformé en sac pour aller en cours, par exemple.

homme-avec-un-sac-de-basket-avec-un-filet-pour-transporter-le-ballon

 

Le téléphone à plat, on a tous connu ça pendant un game. Mais le Colorado 15 vient encore une fois bousculer les habitudes : le sac dispose d'un port USB latéral intégré qui permet de relier son téléphone à une batterie externe. 

Le téléphone peut donc être rechargé pendant le game, mais aussi pendant les déplacements tout en continuant de l'utiliser. Très utile pour recharger une enceinte Bluetooth également.

sac-de-basketball-avec-un-port-usb-pour-charger-son-telephone

 

Le basket l'été, ça fait transpirer. Le Colorado 15 offre la possibilité d'emmener facilement 2 bouteilles de 50cl dans ses poches latérales (côté droit et côté gauche), pour avoir de quoi de déshydrater. 

Le top ? Mettre deux bouteilles au congélateur 4 à 5 heures avant d'aller jouer pour avoir de l'eau fraiche pendant tout le game. 

homme-sac-de-basket-pour-emmener-bouteille-eau-dans-des-poches

 

Le Colorado 15, c'est jusqu'à 6 poches de rangement. J'ai facilement pu stocker mes affaires de playground : tee-shirt, short, serviette, gel douche, sous-vêtements de rechange, etc. 

A noter qu'un emplacement est également prévu pour ranger un ordinateur portable, pratique si on revient des cours ou du travail. Pour ce qui est des smartphone, porte-feuille, clefs, montre, gourmette, etc, ils trouvent facilement une place dans le sac. Pratique pour éviter toute perte ! 

Pour conclure, le Colorado 15 se révèle être une excellente alternative aux sacs classiques, et est d'autant plus adapté à la pratique du basket en extérieur.   

 


Paiement sécurisé par carte bancaire ou Paypal, livraison gratuite en France métropolitaine.

 

 


14 commentaires

  • SwZEquJdXMRG

    EcxRhylLw

  • QgHlfzaPxiUKZOu

    QcJBvzVY

  • tzVSvFerAYcpn

    hgjGCAqMInXlQKa

  • NcCGYylXgUpLVni

    fsMCYWOSIyr

  • YnvlLBrR

    rmkSxCYEwi

Laisser un commentaire