Les meilleurs sites de streaming pour regarder la NBA


 200€ À GAGNER SUR WATPLAY 

Pour fêter sa première année d'existence, Watplay Basket met en jeu un bon d'achat de 200€ à valoir sur tout le site. Pour s'inscrire, il suffit de compléter le formulaire de participation en cliquant ici. 

Tirage au sort le dimanche 30 juin à 20 heures. Bonne chance 🎁


Tu es fan de NBA mais tu n'a pas les moyens de payer l'abonnement à BeIN Sport ou au League Pass ? Le streaming est une solution de choix.

Il existe des centaines de sites de streaming pour suivre ta franchise NBA préférée, mais quels sont les meilleurs ? Watplay te propose son Top 5 des sites de streaming pour regarder tranquillement la NBA. 

1. NBAStreams (via Reddit)

Reddit meilleurs sites streaming NBA

Avantages : c'est le site référence pour suivre la NBA en streaming. Avec plus de 350 000 abonnés à ce flux, la plate-forme Reddit a fidélisé son audience. Chaque soir, les hébergeurs des streams partagent des liens pour suivre chaque rencontres, en HD 1080p. Au moins trois liens seront disponibles, avec pour l'utilisateur, la possibilité de choisir les commentateurs. Selon le lien, tu suivras ainsi le match avec l'équipe d'une télévision nationale, ou d'un réseau local.

Inconvénients : si ta connexion internet n'est pas très solide, ou si tu dois partager le réseau avec une multitude de personnes, tu risques d'avoir du mal à visionner ton match de manière fluide. De même, si ton ordinateur commence à vieillir, il risque d'avoir du mal à supporter le 1080p obligatoire. Impossible d'ajuster la résolution sur les streams proposés par Reddit. Autre inconvénient, plus mineur : si tu aimes les commentaires neutres, évite les streams émanant de chaîne de télévision locale. Les commentateurs seront presque systématiquement acquis à la cause de l'équipe de leur région.

2. NBA-Stream.com

NBA-stream.com meilleurs sites streaming NBA

Avantages : sur NBA-Stream, on a le temps de voir venir ! S'il est impossible d'accéder à un streaming avec beaucoup d'avance, le site répertorie les différentes rencontres avec trois jours d'avances. De quoi entourer certains matchs sur son calendrier. De plus, le site propose également un streaming continu de NBA TV, pour patienter avant les matchs. En plus, pas de pubs intrusives à l'horizon !

Inconvénients : Contrairement aux liens Reddit, NBA-Streams ne propose pas de liens en HD gratuitement. Toutefois, la qualité des streams reste correcte, même si des coupures sont assez fréquentes, et peuvent te priver d'une ultime action avant la coupure publicitaire.

3. NBAstream.net

NBAstream.net meilleurs sites streaming NBA

Avantages : Une liste complète des matchs de la nuit et une chat room très active pendant les matchs. Le site propose des liens gratuits et d'autres, en HD, payants. Le streaming de NBA TV 24h sur 24 est également disponible. Concernant ses liens en HD, NBAstreams.net reprend les liens utilisés sur Reddit. Pas de soucis à se faire concernant la qualité.

Inconvénients : Pour avoir accès au streaming en HD, il faudra débourser 7$ par mois. C'est bien moins cher que le League Pass, mais ça n'égale pas la totale gratuité de ses deux concurrents principaux. De plus, sur le streaming gratuit, impossible d'avoir accès au son, ni au passage en plein écran.

4. FirstRow

Firstrow meilleurs sites streaming NBA

Avantages : un site de streaming très complet et très varié concernant les affiches proposées. NBA, NCAA, basket européen, ainsi que tous les autres sports diffusés à la télévision. Pour les très petites connexions, le site propose également un outil pour simplement suivre les scores en direct.

Inconvénients : Mieux vaut installer Adblock pour ne pas être envahi par la publicité. Chaque tentative de changement de lien entraînera l'ouverture d'une nouvelle fenêtre vide. De plus, le site propose une liste de liens assez restreinte.

5.SportStream.tv

Sportstream.tv meilleurs sites streaming NBA

Avantages : l'offre la plus complète en termes de basket : NBA, NCAA, basket européen et sélection nationale, masculin comme féminin. Un service de live score pour suivre plusieurs matchs en même temps et des liens direct vers des sites de paris sportifs.

Inconvénients : pour regarder une rencontre gratuitement, il faudra se contenter d'une basse résolution (640x360). Peu de diversités dans les liens : en général, seulement un lien payant et un lien gratuit. Tout comme pour FirstRow, n'oublie pas d'installer Adblock pour ne pas être envahi par la publicité.

Il existe bien d'autres service de streaming gratuit pour suivre la NBA en direct. Toutefois, si vous tu as une connexion suffisante, les liens proposés par Reddit restent les meilleures options.

Autres dossiers à consulter :


2 commentaires

  • Jessica

    Salut à tous …
    je peux si vous permettiez conseil aussi totalement gratuit et sans inscription
    https://www.streaminz.com
    Merci pour votre article..

  • Thomas

    Top cette liste, en complément je vous conseille cet article : https://blog-iptv.com/meilleur-site-streaming-nba/

Laisser un commentaire